Accueil / Guide / News / Nos ambassadeurs / Baptiste COUILLOUD intègre le cercle des Centurions du LOU !

Baptiste COUILLOUD intègre le cercle des Centurions du LOU !

Joueur du LOU Rugby depuis 2015 avec les professionnels et international français avec le XV de France, Baptiste COUILLOUD accumule les matchs depuis quelques saisons maintenant. Ce weekend, à l’occasion de la rencontre de Challenge Cup entre Perpignan et le club lyonnais, Baptiste a passé un cap au niveau du nombre d’apparitions sous la tunique rouge et noire.

baptistecouilloudloudargent

Crédit photo : LOU Rugby.

BAPTISTE COUILLOUD, UNE 100e POUR DEVENIR CENTURION

En remportant son troisième match de rang après des victoires face à Gloucester et Newport, le LOU Rugby s’est imposé ce weekend à Perpignan avec le bonus (37 – 6), lui permettant de conforter encore un peu plus sa place de leader du groupe et se qualifier au tour suivant dans la compétition. Mais au-delà de la victoire, ce fut un match particulier pour un des Capitaines des Gones puisque à cette occasion, il disputait son 100e match sous le maillot du LOU Rugby.

UNE ASCENSION FULGURANTE POUR BAPTISTE, FORME AU LOU RUGBY

Au club depuis plus de 6 ans maintenant, Baptiste COUILLOUD avait fêté sa première apparition avec l’équipe fanion le 24 avril 2016 à l’occasion de la 27e journée de Pro D2 en rentrant en cours de match à Colomiers. C’est ensuite à l’occasion de la saison 2016/2017 qu’il intègre pleinement le groupe professionnel où il a connu sa première apparition en TOP 14 lors de la deuxième journée de championnat. Trois saisons plus tard, il est nommé Capitaine du LOU aux côtés de Félix LAMBEY et connait ses premières minutes en Coupe d’Europe. Ce weekend, il est devenu officiellement LOU d’Argent avec une 100e apparition sous le maillot de son club formateur.

Nous tenons à féliciter notre ambassadeur Baptiste qui porte fièrement les couleurs de Sport Protech dans le rugby de haut niveau. A noter qu’il a fêté son 100e match par un essai en cours de match. Nous lui souhaitons le meilleur pour la deuxième partie de saison avec le LOU Rugby et l’attendons au showroom !